Relations managériales et commerciales

Les moyens pédagogiques techniques et d’encadrement sont :

formation en présentiel de 3 jours de 8h, dont 2 jours consécutifs, descriptif du programme remis sur rendez-vous, présence d’éléments multimédia, apprentissage théorique des fondamentaux puis mises en situation, suivi pédagogique en place avec modalités d’évaluation.
CLEFS établit une attestation de suivi de la formation.
 
Clefs du travai relation managériale et commerciale

Intitulé de la formation : Optimiser la relation interpersonnelle dans son milieu professionnel.

Compétences visées : Aisance dans ses compétences relationnelles, managériales et commerciales.

Public bénéficiaire : Cadres, managers, responsables d’équipes.

LES OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

Acquérir et renforcer les compétences en relation interpersonnelle en fonction des différentes personnalités de son environnement professionnel et de la clientèle.

Devenir facilitateur d’intégration, de cohésion, et de motivation professionnelle.

Instaurer l’échange positif, bienveillant, constructif et commercial.