Relations managériales et commerciales

 

Les moyens pédagogiques techniques et d’encadrement sont :

Formation en présentiel de 3 jours de 8h, dont 2 jours consécutifs, présence d’éléments multimédia, apprentissage théorique des fondamentaux puis mises en situation, suivi pédagogique en place avec modalités d’évaluation. Coût de la formation : 800 €/stagiaire. Date de début possible de la formation : 15 jours à compter de l’inscription.
Lieu et format : Markaprima Marcheprime (locaux aux normes PMR) ou à déterminer avec le bénéficiaire – Format en présentiel (distanciel possible en visio sur demande).
L’accessibilité aux formations aux personnes en situation de handicap est déterminée à l’issue d’un entretien préalable.
Le descriptif complet du programme est remis via une proposition personnalisée à l’issue du rendez-vous gratuit préalable à la formation.

CLEFS établit une attestation de suivi de la formation.

 
Clefs du travai relation managériale et commerciale

Intitulé de la formation : Optimiser la relation interpersonnelle dans son milieu professionnel. Compétences visées : Aisance dans ses compétences relationnelles, managériales et commerciales. Public bénéficiaire : Cadres, managers, responsables d’un service. Aucun prérequis n’est nécessaire.

LES OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

Acquérir et renforcer les compétences en relation interpersonnelle en fonction des différentes personnalités de son environnement professionnel et de la clientèle.

Devenir facilitateur d’intégration, de cohésion, et de motivation professionnelle.

Instaurer l’échange positif, bienveillant, constructif et commercial.