Relation client

 
Les moyens pédagogiques techniques et d’encadrement sont :
Formation en présentiel de 2 jours, 14 heures, présence d’éléments multimédia, apprentissage théorique des fondamentaux puis mises en situation, suivi pédagogique en place avec modalités d’évaluation. Coût de la formation : 1250 €. Date de début possible de la formation : 15 jours à compter de l’inscription.
Lieu et format: Markaprima Marcheprime (locaux aux normes PMR) ou à déterminer avec le bénéficiaire – Format en présentiel (distanciel possible en visio sur demande). 
L’accessibilité aux formations aux personnes en situation de handicap est déterminée à l’issue d’un entretien préalable.
Le descriptif complet du programme est remis via une proposition personnalisée à l’issue du rendez-vous gratuit préalable à la formation.

CLEFS établit une attestation de suivi de la formation.

Clefs du travail - relation client

Intitulé formation : Acquérir les bases d’une relation client réussie.

Compétences visées : Développer sa communication commerciale pour attirer et fidéliser la clientèle.

Public bénéficiaire : Tout public en lien avec la vente d’un produit et/ou d’une prestation (secteurs restauration, vente, artisanat, marchés…).                                                      Aucun prérequis n’est nécessaire.

Les objectifs pédagogiques

Adapter et optimiser sa communication auprès d’un public varié.

Développer ses aptitudes relationnelles.

Cerner les exigences de la clientèle.

Développer son professionnalisme via la maîtrise de la communication.